equipe happy frigo Index du Forum

equipe happy frigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Yam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamyo

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:23 (2012)    Sujet du message: Candid' Yam Répondre en citant

Salut ! Bon bah' j'commence

Moi c'est pablo j'ai 14 ans j'habite a Biarritz (Si tu vois pas c'est l'sud west de la france) Mon pseudo c'est yamforto

J'ai 1 fake Yamyo 

Cumulant fake je dois avoir dans les 600 heures sinon j'en ai 400 et quelques avec yamforto Anciennement j'suis aller dans la Berserker et la Offenders ; J'aime a peu près les 2 rôles bien que j'ai une petite préférence pour l'attaque ou je suis plus fort

Je souhaite venir HF car vous êtes une team stable avec des joueurs experimentés , car vous êtes aussi une vraie team pas une team qui se forme la veille d'un tournoi avec pour seule qualité l'individualité ensuite des membres( je ne connais pas encore tout le monde  )  que j'apprécie me font rire après bien sur il y a d'autres teams actives mais toujours beaucoup d'embrouilles pour un rush raté ou qui ne comprennent pas le mot équipe puis c'est vous qui m'avez mis dans le monde du frigo et qui m'avez apprit les bases je vous en suis reconaissant donc voilà j'espère vivre cette experience avec vous 

j'attend de vous ce que vous êtes car c'est ce qui me plait  Okay

Donc voilà depuis ma première entrée HF je suis plus posé moins pipelette en match et plus respectueux surtout Bon voilà en éséprant être pris je pense que j'ai tout dit !

je suis pas très branché foot mais j'ai une préférence pour Psg 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thedevills
Leader

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:10 (2012)    Sujet du message: Candid' Yam Répondre en citant

Coucou Yamyo:
On evalue ca !

Fidio
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:37 (2012)    Sujet du message: Candid' Yam Répondre en citant

Moi j'dit il est bien ce petit il retient des choses ...

D'ailleur tu était sensez c/c ton ancienne candid t'a oubliez ?

Et puis ensuite jerry sur le passage ou tu parle d'embrouille pour un rush rater, parce qu'ici c'est pas ça du tout.  Ici c'est si tu te positionne mal d'un pixel pret le radar cheat de thedevills l'avertit et tu à le droit à un flot de commentaire désobligeant, coupé par moi (le dieux) pour preserver nos joueurs.

non non je déconne pas, il à péter un cable parce que royal arrivez pas à def sur lui je te jure Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Candid' Yam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange