equipe happy frigo Index du Forum

equipe happy frigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MA postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, vous voulez bien que je vienne HF ?
Ouiii, vazy entre oui oui ouiiiiii
33%
 33%  [ 1 ]
Ouais ok, j'veux bien
0%
 0%  [ 0 ]
M'ouais
33%
 33%  [ 1 ]
Ché pa moi
33%
 33%  [ 1 ]
Non dsl
0%
 0%  [ 0 ]
J'veux pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Royalkill

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: MA postulation Répondre en citant

coucou lez amis !
Bon, bin je postule et c'tout :

J'm'appel charles, j'ai 14 ans, mon pseudo sur forto est royalkill.

Mes fakes : Owhi, Giirlz (je suis travesti je sais, no coment svp), initiales.

Mes 3 dernières teams : Power-Team (que j'ai dissoute pour vouloir rentrer HF), Creators Maps Design, The Black Vampire. (je ne suis pas vrai

Je préfère l'attaque et je suis meilleur en attaque.

Je suis intéresser par la HF :
J'ai remarqué une grosse activité en frigo chez la HF, et comme le frigo est ma passion dans forteresse, je suis principalement interessé par une team avec des joueurs expérimentés (hf), des joueurs actifs (hf), des joueurs avec lesquels je pourrais progresser (hf), des oz en masse (hf). La HF m'a déjà beaucoup attiré lorsque j'ai aperçu son organisation, tel que l'activité ou vos méthodes de progressions fulgurantes. Rien que sa participation au tournoi, m'aiderais à être motivé. Je suis dynamique pour servir fidèlement la HF, motivé pour être un joueur hf de qualité, efficace pour les ordres, déterminé pour satisfaire entierement la hf, à l'écoute des instructions. et si, un jour, pet-être, je suis accepté hf, c'est la fierté que j'aurais.

J'attends de vous, de me procurer une progression fulgurante, une fierté infinie.
Ps : je mets énormémenet d'ambance dans les teams, j'ai failli etre éjecté de la cmd tellement j'en mettais. (jespere que ca sera pas pareil hf, mais je 'en doutes pas).

PPs : VIVE MARSEIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thedevills
Leader

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: MA postulation Répondre en citant

Salut tu ne precise pas ton temps de jeux, Sinon J evalue ta candidature.

Fidio
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:55 (2012)    Sujet du message: MA postulation Répondre en citant

Osef, tu m'a trop fait rire j'vote oui juste pour ça =)

Thedevills
Leader

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:13 (2012)    Sujet du message: MA postulation Répondre en citant

Salut Royall j'ai pu Observer en 2VS2 Que tu semble vraiment tres motivé, certes il y a encore beaucoup de choses a apprendres, mais je pense que tu en es capable, Ma seul preocupation ces, Est tu assez matures? Stable et actif?
Voila si tu peux repondre au plus vite.

Tcommander
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: MA postulation Répondre en citant

Salut je m'appelle Jean-Marie qui veux jouer avec moi ? Surprised

Fidio
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:31 (2012)    Sujet du message: MA postulation Répondre en citant

Mon prof de francais aussi s'appelle jean-marie, c'est un gros ****************************

Thedevills
Leader

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:08 (2012)    Sujet du message: MA postulation Répondre en citant

Bienvenue en periode de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: MA postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange