equipe happy frigo Index du Forum

equipe happy frigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Killerofdeat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killerofdeat

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Killerofdeat Répondre en citant

Mr. Green Salut je vien pour entrer dans la team Happy-Frigo svp  !! Merci de votre réponse !! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killerofdeat

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Killerofdeat Répondre en citant

Au faite mes motivations sont de m'amélioré en frig et de rejoindre une team cool (la votre) ! Very Happy

Fidio
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 07:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Killerofdeat Répondre en citant

Je te conseille d'améliorer ta candidature parce que la c'est sur que tu n'est pas pris.

Regarde celles des autres si tu veux avoir un exemple.

Killerofdeat

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 07:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Killerofdeat Répondre en citant

Ok je vais essayais de le refaire  :

J'e m'appèle Léo j'ai 11 ans

mes fakes sont : Xhades  ,  Kobrra

J'ai 364h

Mes trois dernières team sont : Vidéos'team , Cyclone , Team-Forteresse  (P.S. Je suis toujours dans la Team-Forteresse en attendant une réponse)

Je préfère l'attaque

Je me trouve plus fort en aucun poste.

Je veux rejoindre votre team parce-que je vous ait déja affrontés et que vous nous avez battus largement !

J'aimerai apprendre le frig , m'amélioré et parce-que j'ai entendu qu'il y avait bonne ambiance.

Et ensuite j'aime pas le foot alors je ne peux pas vous répondre !!  Smile

Dernière édition par Killerofdeat le Mer 5 Sep - 14:35 (2012); édité 1 fois
Thedevills
Leader

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Killerofdeat Répondre en citant

Trop immatures et manque de serieux, refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Killerofdeat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange