equipe happy frigo Index du Forum

equipe happy frigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation [Skator]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skator

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:53 (2012)    Sujet du message: Postulation [Skator] Répondre en citant

Bonjour à tous déjà je tien à fair une petit parenthèse Smile . Pourquoi j'aimerai rejoindre la HF ? Bien déjà car j'ai fais pas mal d'oz avec vous t que j'ai kiffer ! Puis une tot  petit deuxième parenthèse : Avant je laguer maintenant je ne lag plus par cose qu j'ai déménager très tos se matin pou aller habiter à Lyon donc mon lag n'es plus !

Mon prénom ? Numa d'origine Italien.    Mon âge ? 11ans comme peut-être jeune mes mature.

-Mes fakes : Mamaj Darkayz.

-Temps de jeu : 101heur.  Je sais que c'est vraiment peu mes je me suis fais bannir au mons 3 compte de 500 400 180 toujours pas la même cose : On me hack et boum bani définitivement.

-Mes 3 dernière teams : (ER) Elite Racer's (DF) Démon's Frigo (WN) WhyNot

Joueur de préférence ATK.

-Le role ou vous vous trouvez le meilleur.   ATK ^^

-Pourquoi vouloir rejoindre notre team, Pourquoi la HF est pas d'autres. Et bien je suis pose ou même pa sje suis pose je suis sur que la HF  et une team sympathique très actif  font de nombreus IT et de nombreux Oz Voilà Very Happy 

-Qu'attendez vous de notre team (que shouaitez vous apprendre). Déjà a vous connaitre passer des bon moment et surtout apprendre a mieux def.

- Questions bonus : Quel clubs de football preferez vous entre Lyon,Marseille et Paris. (En cas de mauvaises reponse, la sanction est 
imédiate ) :rire:

Paris et magique ! PSG :bave:

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thedevills
Leader

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:14 (2012)    Sujet du message: Postulation [Skator] Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Postulation [Skator]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange