equipe happy frigo Index du Forum

equipe happy frigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Repostulation Kislak trop court ce que j'ai mis avant dsl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kislak

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: Repostulation Kislak trop court ce que j'ai mis avant dsl Répondre en citant

Bonjour a tous c'est moi Kislak je voudrais intégrer la HF Very Happy ! J'ai 14 ans je pratique du foot depuis 4ans et pour ta question The je prefere Marseille et Paris :3 !

Je voudrais intégrer la HF car deja vous avez une bon niveau et vous progresse beaucoup avec vos Others etc mais aussi je voudrais itégrer HF car je pense que je vais m'y plaire. j'ai commencer le jeu sa fait 1ans et demie avant je pratiquais le frag mais depuis que j'ai vu que le frag etait mort je me suis mis au frigo et j'ai vu que sa me plaisais et donc j'ai commencer a joue frigo cela fait 3,4 mois. Mes fakes Fireneo Punkk mais je joue vraiment pas beaucoup avc je passe beacoup plus de temps avec mon compte principale comme presque tous le monde. Avec la HF je pense que je vais m'améliorer vraiment, mes ambitions au sein de l'équipe est tous ce qui est tournoi others 2v2 etc...

J'espere que vous aurez aimez ma postulation et que je serai pris Smile Kislak !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thedevills
Leader

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Repostulation Kislak trop court ce que j'ai mis avant dsl Répondre en citant

Candidature refusée, Bonne continuation !

Mattjho

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:35 (2012)    Sujet du message: Repostulation Kislak trop court ce que j'ai mis avant dsl Répondre en citant

VOtre recrutement est ouverrt????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Repostulation Kislak trop court ce que j'ai mis avant dsl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange