equipe happy frigo Index du Forum

equipe happy frigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattjho

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:05 (2012)    Sujet du message: Recrutrement Répondre en citant

Yo Je m'appelle Marc Goldfield

Aujourd'hui ,j'ai 11 ans, et je passe en 6ème, J'habite à Nice,Je fais de la natation,et du football,mon pseudo sur le jeux c'est Mattjho. Sinon je déteste les fakes car j'en ai jamais eu . Je suis souvent sur invité. Je viens juste de revenir sur le jeux. La défense ou l'attaque? J'aime pas la défense,je joue juste sur l'attaque. J'ai 482 heures de jeux.Je vais jouer de plus en plus car les vacances arrivent vous me verrez presque tous les jours. Je kiffe votre team, Je l'observe jour et nuit j'ai flashé de su dès que je l'ai vu. Elle est pas d'autres? Parce que c'est elle que je veut et pas les autres teams,D'ailleurs c'est souvent des teams,de kikolol. De votre Team je veut tout t'apprendre a part la défense, sinon tout.

Ps:Je suis de retour aussi fort et rude que l'anné de mon commencement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattjho

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:18 (2012)    Sujet du message: Recrutrement Répondre en citant

Voila je la refais:

Bonjour

je m'appelle Marc Goldfield j'ai 11 ans et je passe en 6ème,j'habite à Nice dans le 06,en alpes maritimes.

Je fais de la Natation,et du football.

Dans le jeux

Mon compte s'appelle Mattjho on s'est souvent rencontré dans le serveur officiel(surtour Thedevills) Voila j'ai au moins 502 heures de jeux.Voila comme je vous le dis tout le temps je déteste les fakes ,donc sûrement j'en ai pas.

Mes Teams

Ma dernière Team a été la Dc je l'ai quitté car y'avais que 4 menbres actif et 1 qui est en vacances et je ne pouvais ,plus continuer comme sa donc je l'ai quitter,après les autres teams je m'en souviens plus.

Je suis comment dans le jeux?
A extinction,je préfère l'attaque et la défense,Je suis meilleur en attaque que en défense.

Pourquoi votre team?

J'ai choisi votre team pour progresser devenir ,plus fort et être dans une bonne ambiance ,Je veut vraiment venir dans cette team car la première fois j'étais trop nul et ba j'ai progresser dans la dc c'est pour sa que la aujourd'hui je pense que j'ai le niveau de rentrer dans la hf.

VIVEEEEE PARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Salucmoisav
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:58 (2012)    Sujet du message: Recrutrement Répondre en citant

Désolé mais on aime pas Paris, 

REFUSER 

trloloo je rigole, bonne chance !

Mattjho

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:20 (2012)    Sujet du message: Recrutrement Répondre en citant

Merci xd en plus zlatan Ibrahimovic va a paris 

Thedevills
Leader

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:12 (2012)    Sujet du message: Recrutrement Répondre en citant

Desolé recrutement clos

Mattjho

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:55 (2012)    Sujet du message: Recrutrement Répondre en citant