equipe happy frigo Index du Forum

equipe happy frigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement-> Nutelate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nutelate

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 00:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement-> Nutelate Répondre en citant

Salut l'équipe Smile désoler comme je le répete de mon attitude envers la team pour mon manque de motivation, mais ce n'étais qu'une mauvaise image de moi, je suis motiver plus que tout pour le frigo  Okay  voilà j’espère que tu comprendras devils et encore pardon, aufait j'ai un ts pour les matchs de team ca serait sympa 
Ensuite parlons de moi ^^ (ps merci à illite pour m'avoir secouru  Okay ) alors j'ai eu 16 le 3 mai, j'ai 287 heures je jeu, j'ai énormément jouer il y a 1 an, j'aprécie votre team pour votre gentillesse, votre humour, l’ambiance et bien sur votre maturité Smile (ps : et aussi les tres gros délires x) ) j'étais plus du genre fraggeur avant, ce qui m'avantage vraiment pour l'attaque, pour ce qui est d ela deffence on peut en reparler mais je crois avoir un asse bon niveau. Voilà les gars je vous laisses et bonne nuit car à l'heure ou j’écris il est deux heures du mat ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 00:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illite
Leader

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement-> Nutelate Répondre en citant

Bien on sondera la team pour te donner notre dernière décision.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement-> Nutelate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange