equipe happy frigo Index du Forum

equipe happy frigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Trystang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trystang

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Trystang Répondre en citant

Bonjour à tous/ à toutes,

Je m'appelle Trystan Arrow  Trystang dans le jeu (qui aurait pu faire plus simple, hein ? Qui ? Mwahaha)
J'ai 13 ans, :jeune powaaaaa:

Je suis fragueur à la base (parce que je n'ai eu aucune opportunité de faire du frigo Crying or Very sad ), assez bon crosseur, et pour le frigo : [Pizzas] rooh bah y'a bien pire et tu es dans la norme
[Pizzas] enfin t'as du potentiel...

La suite : Pourquoi votre team (peut être que j'aurais du commencer par ça... mais je ne suis pas logique...) :
Alors votre team pourquoi ? Et bien... je n'ai pas eu beaucoup de chances dans les teams frag/frig où j'allais... au début quand j'étais nouveau, je voulais aller dans une team frag, mais étant trop nul pour eux, je me faisais virer (Et bien entendu, sans team, impossibilité ou presque de progresser) et après, les teams me paraissaient plus faibles, moins d'esprit d'équipe...

Alors vous allez me dire... "Nous sommes une team Frigo, pourquoi nous ?
J'aime bien jouer en officiel, et une fois j'avais fait un match, j'avais trouvé ça vraiment sympa... De plus j'ai suivi un entrainement (intensif) (Pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas <3), et j'aime lire les résultats de matchs dans le Forum Forto....

Sinon j'aime bien les teams où il y a pas mal de délires.

IRL : Je vis près de Grenoble :uiui:, j'suis petit en taille è.é et j'ai une voix de merde huhu.

En croisant les doigts...
Trystang
Aka Tryagaiiin

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thedevills
Leader

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Trystang Répondre en citant

Merci ca risque d etre compliqué sachant que le recrutement est casiment clos mais je vais en parle a Illite.
Refusée pour le niveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Trystang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange