equipe happy frigo Index du Forum

equipe happy frigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature sacriifix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oums

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:40 (2012)    Sujet du message: Candidature sacriifix Répondre en citant

Salut la Hf

Je m'appelle Oumar j'ai 14 ans j'habite a Torcy en Seine et Marne.

J'aime bien le foot et le basket sinon je suis sur l'ordi le mercredi samedi et dimanche je suis la 3 heures de temps

Voici ma vie dans le jeux

Mon compte auquel je joue tout le temps est Sacriifix j'ai que 1 fake c'est Oumarbosse

sinon avant j’étais nul mais au fil du temps j'ai progressé je m’entraînais tout seul et je jouais en invité parce que j'étais pas mature je rageais a bout portant mais maintenant j'ai changé je suis plus comme avant ,je rage plus je suis mature et honnête j'ai 376 heures de jeux.

La question pourquoi votre Team

J'ai choisi votre Team parce que je recherchais une team et j'ai entendu parler de vous sa ma donner envie de vous rejoindre pour progressé monter cette team au sommet et m'amuser.

Je préfère l'attaque ou la défense

je préfère l'attaque que la défense car je suis plus fort en attaque que en défense c'est pour sa que je suis attaquant

Cordialement

Oumar

Ps : Forto un jour Forto toujours

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thedevills
Leader

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:11 (2012)    Sujet du message: Candidature sacriifix Répondre en citant

Merci de ta candidature.
Sachant que tu as deja passé le test tu aura tres vite une réponse.

Oums

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:33 (2012)    Sujet du message: Candidature sacriifix Répondre en citant

Merci.

Pizzas
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature sacriifix Répondre en citant

Bonsoir, pour ma part je serais neutre pour ta candidature : tu aurais pu peut-être l'améliorer.

Bonne chance tout de même. Wink

PS : Merci Devills pour le G4 ! Very Happy

Fidio
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:38 (2012)    Sujet du message: Candidature sacriifix Répondre en citant

Je dirais la même chose que pizzas, t'a description n'est pas bien longue et aurait pu être améliorer. Sinon elle m'a l'air assez complete, mais vu que je ne connais pas ton niveau, je ne me prononcerais pas. on verra en interne pour ton intégration.

PS : BG ma pizzas pour ton ptit grade 4 :j'taime, t'est à croquer: Very Happy

Pizzas
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:45 (2012)    Sujet du message: Candidature sacriifix Répondre en citant

haha moi aussi je t'aurais bien croqué : mais fidio ça ressemble à rien Smile)

Fidio
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:48 (2012)    Sujet du message: Candidature sacriifix Répondre en citant

AHAHAH, fidio c'est italien, espèce de cannibale Very Happy Very Happy Very Happy Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Candidature sacriifix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange