equipe happy frigo Index du Forum

equipe happy frigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Yamyo.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamyo

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yamyo. Répondre en citant

Salut la Hf ! Bref j'vais pas perdre mon temps a écrire salut la HF en 10 langues donc je commence : 

Je m'appelle Pablo j'ai 13 ans ( j'suis pas Spanish :p) j'habite a Biarritz en france (sud-ouest en gros) et sur le jeux mon pseaudo est yamyo mon temps de jeux est de 190 heures 
  Alors j'ai 1 fake suite a un oubli de mot de passe O_o qui se nomme yamforto :195 heures 

Jusqu'ici j'ai surtout fait du frag donc des teams frags (ou les 2 )
-une team de Tkevin dont je me rappelle plus le nom O_o
-EK (Evil-Knight)
-NK (Nero S.K)

Bon bref j'me pense pas trop noob je sais fly etc *heuresement* bon je préfère l'attaque mais la défense a plusieurs ça và en gros j'aime pas la défense solo . Et je pense être largement meilleur en attaque qu'en défense ^^

Pourquoi happy-frigo ? Bien déjà une team ou l'on sait a peu près écrire par rapport aux k-sos qui débarque en masse sur forto son experience en frigo , son accesibilité car maintenant c'est assez dur de trouvé une team respectable avec un recrutement Onn et son concept qui se base sur la durée et des joueurs stables 

Vus que le frag est un peu monotone a force j'ai envie de me lancé dans le frigo et bien sur tout est plus amusant quand on est fort j'espère qu'elle m'apprenne a mieux joué a me tapé des barres entre potes ! 

Bon bah' voilà quoi , en espérant être pris
Yamyo

Oups j'ai failli oublié l'équipe de foot Paris  mais après je suis pas énormément le foot bon sur ceux ciao !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thedevills
Leader

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yamyo. Répondre en citant

Bonsoir Yamyo,
De meme que pour Bodroc merci , ont va etudié ta candidature et t'envoyer un message dans les plus bref delai pour un test.

Yamyo

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yamyo. Répondre en citant

Merci J'espère que si je suis pris être formé sur ma défense pour ne plus avoir ce sale défaut x)

Ta l'air sympathique :p 

Thedevills
Leader

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yamyo. Répondre en citant

Bonne continuation.

Yamyo

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yamyo. Répondre en citant

Oui merci a toi mais sa serait possible de refaire un test j'ai passé ma journé et ma nuit a geeké comme un porc avec des assez bonnes teams donc j'aimerais repassé le test si possible je tiens vraiment a venir je suis actuellement dans la SA 

Thedevills
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yamyo. Répondre en citant

Yamyo, on en reparlera.

Cheateurrr

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yamyo. Répondre en citant

Bonne chance Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de Yamyo.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange