equipe happy frigo Index du Forum

equipe happy frigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Bodroc.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bodroc

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bodroc. Répondre en citant

Salut à tous et à toutes. Blablablabla... enfin bref, j'suis là pour ma candidature pour entrer dans cette team.
Même si mes chances sont de 0, je poste quand même Wink

Enfin bref, passons, je commence ma candidature.

Yop, je m'appelle Tiffany et j'ai 10 ans. Je suis en CM2, je suis une petite intello, j'ai sauté une classe. Je fais principalement du tennis (2 ans d'expérience). J'habite dans la capitale du plastique.
Oui, je sais je suis jeune, mais ce n'est pas ça qui me rendra immature, d'ailleurs, je ne pense pas que je suis immature.

En effet, j'ai des fakes, et ceux-ci se nomment Kyoluffy et Horowitz :bave:.

Mon temps de jeu est bas, après tout, je skouate le chat principal. Si on ajoutait les heures passé au chat principal, j'aurais passé les 1000 :rire: .
Donc, Bodroc à 525 heures, Kyoluffy en a 78, et Horowitz en a 57.

Hum, mes 3 dernières teams (je compte aussi celle de mes fakes) sont.
La CMD ( Créators Maps Designs /fiche 5535) avec mon fake Horowitz (j'y suis entré comme en clandestinité.)
La GGP ( Gun Gun Planèt /fiche53390) avec mon compte principal Bodroc.
Puis, ma propre team de merde la CsF ( Créator's Family /fiche 54402 ) avec encore mon compte principal Bodroc.

Le rôle que je préfère en frigo est attaqué, même si je suis une merde.

Euh, je suis nulle rien qu'un peu dans les deux rôles, mais je trouve que je me "défoule" un peu plus en attaque !

Si je veux rejoindre la HF et pas une autre team, c'est parce que cette team est... hum... une team très forte et (je pense) a de l'ambiance.

J'espère que la HF m'apprendra le frigo, me donnera le plaisir de jouer du frigo, malgrès que je n'aime pas trop ça.

Et pour la question finale :
J'en ai rien à foutre du foot, c'est de la merde, le tennis, c'est 45 fois meilleur !
Et pour l'instant, j'suis pour Djokovitch ! Wink

Bref, si je suis pas prise, bah... bah... bah... bah... Enfin bref.
Donc, même si vous pensez que je suis jeune et que je suis immature, vous faites fausse route, 'faut se méfier aux apparences, et vous le savez bien Razz

Allez, bonne soirée.
Amicalement et sportivement,
Bodroc.

Je veux un B, je veux un O, je veux un D, je veux un R, je veux encore un O, et je v eux un C !
BODROC !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thedevills
Leader

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bodroc. Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de faire une si belle candidature.
Pour la maturité je ne juge pas en une rencontre mais tu as deja un bon francais Wink
On va l'etudié puis tu aura un message pour effectué un test.

Cheateurrr

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bodroc. Répondre en citant

Bonne chance

Pizzas
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bodroc. Répondre en citant

Bonsoir, premièrement à te remercier pour nous avoir présenter une belle candidature sur notre BEAU forum !
Bon je n'ai aucun préjugé sur toi et ne te fais pas soucis : l'âge importe peu dans notre team.
IG je ne t'ai vu que rarement jouer, tu verras donc avec Thedevills pour le niveau.
J'ajouterais une dernière chose : par pitié, évite les "même si je suis une merde" (à toi de voir pourquoi)

Bonne chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de Bodroc.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange