equipe happy frigo Index du Forum

equipe happy frigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de fidio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fidio
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de fidio Répondre en citant

Yo, salut les HF. 
Comment ça va ? Moi ça va bien :rire: XD

Nan, sérieux je postule pour entrer dans votre team. (Incroyable !)

Question vie privé c’est pas terrible :geek: XD

Nan sérieux, je m’appelle Bryan, j’ai 14 ans et j’habite dans le nord (miam, une baraque à frite^^)

J’ai fait beaucoup de sports, actuellement je joue au handball. J’aime principalement joué sur l'ordi mais je ne suis pas fainéant pour autant.

Bon maintenant voici un peu ma vie sur le jeu :

Mon compte principal est fidio, j’ai plusieurs fakes, les principaux sont : xxredouxx et darkerr. J’ai 370 heures de jeu environs, mais j’ai vraiment commencé a joué a partir de 150h.

Avant ça, j’étais un noob de la pire espèce. J’ai fait beaucoup de connerie dans le passé mais j’ai changé, je ne suis plus un gamin. A vous de me croire ou non.

Maintenant la grande question : Pourquoi votre team ?

Et bien voila, au début je ne vous connaissez pas du tout (vite fait garce à darkmole). Mais ayant arbitrés plusieurs de vos match dans le tournois IT de la modération, j’ai vus que vous aviez un bon niveau. Or comme je cherchais une nouvelle team j’ai commencé à me renseigner sur vous. J’ai appris pas mal de trucs sympa sur vous, et cela m’a donné envie de vous rejoindre !

Malheureusement il y avait la question du niveau, je savais que je n’étais pas très forts vu le peu de match que j’avais joué. Mais vu que vous m’avez testé, je ne vois pas l’utilité de m’étaler sur mes compétences, à moins que vous vouliez me réévaluer. Je détaille en dessous mes préférences

Mes préférences :

Je n’est aucunes préférences entre l’attaque et la défense, simplement  j’ai plus de mal à tenir une défense qu’a la brisée, surtout en 1vs1. Après je veux aussi venir dans votre team pour m’améliorer, surtout sur les points qui me font défauts, à savoir la défense et les propu bombes, principalement.

Voila, ma candidature est terminé, je tient juste à préciser qu’elle est très différente de celle prévu initalement (et jugée trop longue)

Sur ce bon jeu à tous !

Cordialement, fidio

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thedevills
Leader

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de fidio Répondre en citant

Bonjour,
Belle candidature, ton profil me correspond, il faut que j'en parle a Illite.
Ca devrait etre un oui, sachant qu'on va tous faire pour que tes points faibles deviennent tes points fort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Candidature de fidio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange