equipe happy frigo Index du Forum

equipe happy frigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Invig :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invig

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:22 (2012)    Sujet du message: Invig :) Répondre en citant

Salut à tous !!C'est Invig et je souhaite rentrer HF, enfin c'est plutot Jbpk mais j'expliquerai ça plus tard dans la candid' Smile
Je me présente dans la vraie vie: Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 14 ans et 15 cette année, je suis en troisème et je voudrais aller en lycée général pour faire S.  Je fais du football depuis maintenant 9 ans, et du tennis depuis 5 ans. J'habite dans le sud ouest de la france (Hossegor, Capbreton, Bayonne pour ceux qui connaissent) Je suis gourmand, plutôt rancunier, assez courageux,  de bonne volonté, mais un peu égoïste sur certains points. J'aime me divertir en regardant un bon sketch notamment sur france 2 "on ne demande qu'a en rire". Mon kiff en ce moment, c'est la cuisine, même si je ne sais absolument rien faire je me tape des délires tout seul avec mon fouet (C'est un peux cregnos je sais :c )