equipe happy frigo Index du Forum

equipe happy frigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Invig :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invig

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:22 (2012)    Sujet du message: Invig :) Répondre en citant

Salut à tous !!C'est Invig et je souhaite rentrer HF, enfin c'est plutot Jbpk mais j'expliquerai ça plus tard dans la candid' Smile
Je me présente dans la vraie vie: Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 14 ans et 15 cette année, je suis en troisème et je voudrais aller en lycée général pour faire S.  Je fais du football depuis maintenant 9 ans, et du tennis depuis 5 ans. J'habite dans le sud ouest de la france (Hossegor, Capbreton, Bayonne pour ceux qui connaissent) Je suis gourmand, plutôt rancunier, assez courageux,  de bonne volonté, mais un peu égoïste sur certains points. J'aime me divertir en regardant un bon sketch notamment sur france 2 "on ne demande qu'a en rire". Mon kiff en ce moment, c'est la cuisine, même si je ne sais absolument rien faire je me tape des délires tout seul avec mon fouet (C'est un peux cregnos je sais :c )

J'ai commencé ce jeu fin mai 2011 sans compte, puis j'ai décidé de me créer un compte: Jbpk. J'ai débuté par le frag, j'ai intégré quelques teams sans ambitions ni niveau réel. Ma première team plutot sérieuse a été Death Frag (dirigé par Hoooooh) ou j'ai appris quelque bases concernant le frag et ou j'ai connu thedevills (cc thedev') Puis j'ai finalement intégré la Told You, ou j'ai tout appris grâce a Quol et Nonol que je remercie beaucoup, (j'y suis toujours et cela dure maintenant depuis Fin septembtre 2011).  Le tournoi individuel de noêl approcha. J'ai réussi à avoir de bons résultats en frag, mais rien en ce qui concerne le frigo. C'est donc début janvier 2012 que je me suis intéressé au frigo. J'ai d'abord intégré la formation ohm ou j'ai rencontré Weaden et Dydi  qui m'ont montré quelques techniques concernant le frigo, mais ce projet fut vite abandonné.
 Je me suis donc mis a la recherche d'une team frigo capable de me former, et j'ai intégré la TDT, qui m'a apporté niveau jeu d'équipe et pratique (un petit coucou a sergi qui ne veut pas de moi dans sa couette) . Puis j'ai rencontré Surfx/mens, avec qui j'ai fais beaucoup de 1v1 (je continue d'ailleur et je lui passe un petit coucou *-*), il m'a incité a postuler Os, que j'ai finalement intégré.
 Dès mon entrée, Srufx a continué a m'entrainner et je ne le remercie pas assez :c. Mais c'est aussi Sarutobi qui s'est mis sérieusement a s'occuper de moi. Il m'a apprit a Attaquer (notamment la fameuse tactique Devil bat gooost qui reste secrette) et consacre maintenant son temps a m'entraîner en défense. Mais il y a aussi une personne qui m'a entrainné, avec qui j'ai fait beaucoup, beaucoup de 1v1: Danuxy. Elle a réussit a me perfectionner et a me faire appliquer tout ce que j'ai pu voir avec Saru' et Surfx/mens.

En ce qui concerne mon rôle, étant donné que j'ai commencé par l'attaque, je suis plus attaque, mais au départ mon but était de devenir défense, même si maintenant je veux devenir totalement polyvalant !! 

Pourquoi vous? Et bien j'ai crée Invig début mars et je joue avec plus qu'avec mon compte principal (en ce moment) . Je n'avais aucunes ambitions de teams avec ce perso, mais je me dis pourquoi pas tenter ma chance chez vous Very Happy Je trouve que vous êtes une team qui possède un très bon niveau avec une énorme marge de progression. Je suis impréssionné par votre ésprit d'équipe,  et votre parcourt dans le tournoi Inter-Team. Ce qui m'interesse chez vous, c'est le nombre de matchs que vous réalisez ainsi que les résultats que vous obtenez !
 Même si je sais que le recrutement est plutot restreint, et que vous n'acceptez pas forcément les fake, je tente quand même ma chance et j'éspère vraiment être accepté avec Invig. Je comprendrai tout à fait si je ne suis pas accepté avec mon fake !

J'éspère que j'ai été complet, et que vous avez pris plaisir a lire ciao si vous avez des questions supplémentaires dîtes le moi . :p

ps: Un petit coucou a Thedev' qui joue le même poste que moi au foot, et pour la question Bonus je répond tout simplement BORRRRRRRDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUXXXX PPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAA

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thedevills
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:23 (2012)    Sujet du message: Invig :) Répondre en citant

Salut,
Super candidature en effet,Je vais en parler avec Illite encore.
Meme si le cas de venir sous fakes ca me plait pas trop.
Ce serait cool que toi et darkfred soyer co en meme temps pour pouvoir vous test tous les 2.

Invig

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:05 (2012)    Sujet du message: Invig :) Répondre en citant

cc 
Je sais que l'idée des fakes vous plait pas trop c'est pour ça que je part pessimiste. Et puis je me dit j'ai un compte avec lequel je joue beaucoup et qui ne me sert pratiquement a rien je me dit pourquoi pas tenter ma chance, qui ne tente rien n'a rien. 

Illite
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:48 (2012)    Sujet du message: Invig :) Répondre en citant

Oui tu as raison, on accepte pas les fakes désolé mais tu n'es pas accepté. :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Invig :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange