equipe happy frigo Index du Forum

equipe happy frigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulatien Darkfred

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkfred

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 02:30 (2012)    Sujet du message: Postulatien Darkfred Répondre en citant

Bonjours,Bonsoir la HF

Voici un peu d'irl :

Je m'apel Pascal j'ai 15 ans je vie au Québec.J'aime bien quelques sport,

Le hockey,Le soccer,Le football.

J'ai combien de fake 2. mon premier Qcpascal j'ai 675 heures,Darkfred j'ai 56 heure.

Je me connecte tout les jours je jours 1 heure par jours je joue a tout les jours.

mes 3 dernière teams : ES, pi des teams dessoute.

Je préfère l'attaque.

Pourquoi vous, Parce que vous être atif et j'aime jouer avec les plus fort que moi.

- Questions bonus : Quel clubs de football preferez vous entre Lyon,Marseille et Paris. (En cas de mauvaises reponse, la sanction est imédiate ) :rire:

Moi je vote pour Marseille,j'écoute un peu le football.

Darkfred Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 02:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thedevills
Leader

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:07 (2012)    Sujet du message: Postulatien Darkfred Répondre en citant

Bonjour, Ont etudie ta candidature je te donnerai la reponse dans les jours qui arrive.

Darkfred

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:12 (2012)    Sujet du message: Postulatien Darkfred Répondre en citant

Ok merci Smile

Illite
Leader

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:09 (2012)    Sujet du message: Postulatien Darkfred Répondre en citant

Un québecois ! Ba ouai pourquoi pas, on va jouer un peux ensemble pour t'évaluer puis on te répondra !
Bonne chance

Darkfred

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: Postulatien Darkfred Répondre en citant

Ok et merci Smile

Illite
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: Postulatien Darkfred Répondre en citant

Désolé Darkfred on a vue avec Thedev et on ne t'accepte pas dans la team. Bonne continuation !

Darkfred

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:37 (2012)    Sujet du message: Postulatien Darkfred Répondre en citant

Mes pkoi vous m'accepte pas? j'aimerai sa être avec vous Crying or Very sad

Thedevills
Leader

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:02 (2012)    Sujet du message: Postulatien Darkfred Répondre en citant

Raison 1, fakes
Raison 2, Apres t avoir vu jouer je pense que ce serait impeu trop juste.
Raison 3, On reste comme ca pour le moment.

Darkfred

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:00 (2012)    Sujet du message: Postulatien Darkfred Répondre en citant

Merci quans meme Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Postulatien Darkfred

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange