equipe happy frigo Index du Forum

equipe happy frigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement kuchikis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuchikis

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:31 (2012)    Sujet du message: recrutement kuchikis Répondre en citant

Bonjour , bonsoir la hf

Voici un peu d'irl :
Je m'appel Arnaud j'ai 15 ans je vis à Toulouse.J'aime bien tout ce qui est sport , surtout collectif : football, rugby, handball. Je pratique 2 types de sports différents le rugby et de la boxe.

Je me connecte tout les jours , sauf le samedi enfin ça dépend.Je dois rester connecter 5 heures facilement par jours.

J'ai 3 comptes : Aarch , Darkpwd , Kuchikis. j'ai 785 heures sur Darkpwd. 310 heures sur kuchikis. Et 110 heures sur aarch.
J'ai qu'une team et elle est frag la souls knights.
Mes 3 dernière teams : Sk , Aaa , Lw.

Je préfère la défense.
Le rôle ou je me trouve meilleurs , je sais pas o_O , je suis aussi nul  atk que def.

Pourquoi les HF :Je cherche une team frig' , actif , et forte.
Je souhaite que vous m'appreniez à défendre un frigo correctement.

- Questions bonus : Quel clubs de football preferez vous entre Lyon,Marseille et Paris. (En cas de mauvaises reponse, la sanction est imédiate ) :rire:
Ben je suis pour toulouse ce qui est normal , mais je suis un fan de LYON !
pourquoi : parce que mon frère est pour marseille et paris il pue x) ! ah non plus maintenant Sad

Merci d'avoir lu.

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koradora

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:43 (2012)    Sujet du message: recrutement kuchikis Répondre en citant

Ouech Kuchikis on va progrésser ensemble Smile.
J'ai posté également une candidature x)

Thedevills
Leader

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:41 (2012)    Sujet du message: recrutement kuchikis Répondre en citant

J'etudie ta candidature Dark.

Kuchikis

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:15 (2012)    Sujet du message: recrutement kuchikis Répondre en citant

Ok.

Thedevills
Leader

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:06 (2012)    Sujet du message: recrutement kuchikis Répondre en citant

Candidature refusée.

Sergi
VIP

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: recrutement kuchikis Répondre en citant

Tu es un fake en même temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: recrutement kuchikis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    equipe happy frigo Index du Forum -> Menu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange